The Punisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Punisher

Bienvenue sur le forum de la -P-! Bonne Balade! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commerce entre la coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry-an
Invité




commerce entre la coalition Empty
MessageSujet: commerce entre la coalition   commerce entre la coalition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

Bonjour je vous demande a tous ceux ki sont inscrit pourrons venir la pour parler commerce et en parlant de commerce j'ai besoin de métal pour avoir mon petit bijoux j'aimerais b1 ke k'elk'un ou tous le monde se cotise pour me donner 15 000 métal voila merci Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerry-an
Invité




commerce entre la coalition Empty
MessageSujet: Re: commerce entre la coalition   commerce entre la coalition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:40

si tous le monde s'entraide on pourra se déve lloper + vite et grae a ce nouveau sujet Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
zorpos
Admin
Admin
zorpos


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2007

commerce entre la coalition Empty
MessageSujet: Re: commerce entre la coalition   commerce entre la coalition Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

j'ai juste envoe de dire "BOULET"! Mais cet normal en mm temps!
IL FAUT VOUS INSCRIRE, VOUS ENREGISTRER, VOUS COMPRENEZ !!!!
j'ai déja fais un post pour ça alors bordel allez y et ne faites pas des post n'importe ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://punsicher.forumgaming.fr
Jerry
Invité




commerce entre la coalition Empty
MessageSujet: Re: commerce entre la coalition   commerce entre la coalition Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:03

faut pas s'enerver! Evil or Very Mad et puis c'est chiant de s'enregistrer ... bordel faudrait faire un post flood pour les squatteurs comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce entre la coalition Empty
MessageSujet: Re: commerce entre la coalition   commerce entre la coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce entre la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorpos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Punisher :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser